Petits rappels utiles...

Parce que nous avons la folle envie que l'ensemble de nos adhérent-es puisse apprendre tout en prenant du plaisir, et parce qu'il n'est pas évident de s'auto évaluer et connaitre son niveau de danse, nous vous prions de vérifier auprès de vos profs si vous êtes bien dans le cours qui VOUS correspond.

Dans un souci de bien être et de bien apprendre pour tous, ceux-ci se réservent le droit de vous demander de changer de cours. Merci de votre compréhension.

De même il est évident que vous ne surchargez pas les cours dans lesquels vous n'êtes pas inscrits, sauf si le prof vous l'a demandé parce qu'il estime que vous en avez besoin pour compenser des petites faiblesses techniques.

Nous vous rappelons que votre forfait est valable pour 1 niveau dans votre danse(cf art 2.1 du règlement intérieur signé lors votre inscription). Là aussi, merci de votre compréhension.

Afin de préserver les parquets , nous vous demandons de changer de chaussures pour suivre les cours. Les talons pointus sont interdits.