Tarifs des cours : Année 2017-2018

Les tarifs vous donnent accès à tous les cours proposés dans votre niveau.

Nous proposons plusieurs forfaits annuels et indivisibles. L’adhésion à l’association de 20 € est à ajouter dans les forfaits présentés ci-dessous.

Adhésion à l'association 20 €
Forfait 1 danse principale (Rock, Lindy, West Coast, Danses de Salon) 190 €
Supplément 1ère danse
Supplément 2nde danse
Supplément 3ème danse 50 €
Option Salsa 1 heure
Option West Coast Swing Technique 70 €
Réduction par couple -20 €
Réduction Etudiants et Mineurs(1) -100 €

Facilités de Paiement

ancv

- Nous acceptons le règlement par coupons sport et les chèques vacances de l'ANCV.

- Vous avez la possibilité de régler, par chèque (à l'ordre de FIVA), jusqu'à 4 fois sans frais.

Les chèques seront débités aux dates suivantes :

• Versement 1 : Novembre 2017
  • Versement 2 : Décembre 2017
  • Versement 3 : Janvier 2018
  • Versement 4 : Février 2018

(1) Sur présentation de la carte d'étudiants pour les étudiants, de la carte d'identité ou du livret de famille pour les mineurs.

Nous ne procéderons à aucun remboursement en cours d'année sauf cas de force majeure prévue sur le règlement intérieur de l'association. Le remboursement sera effectué au prorata du nombre de mois pleins non effectués dans l'association, à l'exception des 20€ d'adhésion. La demande est à faire par courrier ou mail en joignant un justificatif.

mise à jour : 01 juillet 2017